Sélectionner une page
Peinture itinérante

Envie d’ajouter une touche personnalisée à votre lieu, de le rendre attractif, beau, et de plonger dans un univers de nature merveilleuse ? C’est possible !
Etant artiste itinérante, je propose aussi d’aller peindre chez vous sur tous types de supports intérieurs et extérieurs (murs, portes, palissades, meubles etc…).

Je fabrique moi-même ma peinture à partir de pigments naturels. En plus d’être bénéfique pour l’environnement, cette peinture nourrit le bois et le protège durablement du soleil et des intempéries. Elle s’utilise surtout sur du bois, mais est aussi adaptée aux murs intérieurs et à la pierre lisse/murs jointés/parpaing en extérieur.
Quelques exemples de peintures réalisées :
PORTES
PALISSADES ET MURETS
MURS
MEUBLES
VOUS SOUHAITEZ UNE PEINTURE CHEZ VOUS ? DEUX POSSIBILITES :

Vous pouvez choisir parmi ces modèles de peinture déjà existants. Chaque modèle est unique et sera disponible pour une seule personne. S’il a déjà été utilisé, il sera indiqué comme indisponible.

Vous pouvez aussi faire une demande personnalisée si vous avez une idée précise ou désirez une peinture imaginée rien que pour votre lieu !
Une fois que vous avez choisi votre modèle, ou que vous avez votre idée, contactez-moi ICI !

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1 message.
Tom Thieblin Tom Thieblin de Lorigné a écrit le 18 octobre 2020:
Merci pour toutes les peintures réalisées chez moi ! J'ai adoré te regarder les peindre et je suis très content du résultat. Les gens qui sont venus chez moi ont également été conquis par ton coup de pinceau et tes créations. De plus j'ai été sensible au fait que tu fasses toi-même ta peinture à partir de produits naturels. A quand la plus grande libellule du monde en peinture ? 😛 Je te souhaite le meilleur pour la suite Emakö !